RADIO(S)

Ecrit par

Face à une famille toujours plus avide d'argent, la chanteuse explose !

C'en est trop pour Britney Spears ! Alors que la levée de sa tutelle vient tout juste de prendre effet et que la chanteuse est enfin libre de ses mouvements, il semblerait qu'un membre de sa famille soit bien décidé à raconter sa version des faits dans l'affaire qui passionne le monde entier depuis plusieurs mois. En effet, sa sœur Jamie Lynn Spears, qui doit en grande partie sa modeste carrière à son ainée, vient de publier un livre intitulé "Les choses que j'aurais dû dire". En parallèle, cette dernière s'est exprimée lors d'une interview en direct à la télévision américaine. Si les internautes n'ont pas réellement apprécié le fait que la jeune femme décide d'écrire un livre dont les trois-quarts sont à propos de sa célèbre sœur, d'autres relèvent surtout le fait que cette dernière aurait besoin d'argent maintenant que Britney Spears aurait pu reprendre le contrôle de ses finances. Un réel agacement du côté des fans mais également du côté de la principale intéressée qui a fait savoir qu'elle comptait quitter Instagram suite à cet interview.

"Elle n'a jamais eu besoin de travailler. Tout lui a toujours été donné" écrit Britney Spears à propos de sa Jamie Lynn Spears qui, la larme scintillante au coin de l'œil durant son interview, affirmait haut et fort "aimer sa grande sœur". Si la chanteuse mondialement connue ne semble pas comprendre le but de ce livre, excepté se faire de l'argent sur son dos, elle relève particulièrement un point qui l'a blessé : le fait que sa sœur critique son comportement de l'époque. Si elle tente de se justifier une énième fois sur les trahisons à répétition des membres de sa famille, visiblement tous plus intéressés par l'argent les uns que les autres, elle affirme également qu'elle va quitter Instagram. "Les médias, ce monde, ont toujours été cruels avec moi. J'ai donné… beaucoup trop" écrit-elle visiblement très touchée par la prise de parole de sa petite sœur qui survient seulement quelques mois après que celle-ci est retrouvée la liberté. Serait-ce la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour Britney Spears ? La chanteuse va t-elle finalement s'exprimer sur ses années de tutelle dans la presse ? Le monde attend avec impatience !

Pour rappel, l'affaire fait suite à la sortie du documentaire Framing Britney Spears, qui révélait au monde entier le triste destin de la chanteuse, sous la tutelle de son père depuis 2008. Montré au grand public, ce projet tente d'explorer la relation vicieuse et intéressée qu'entretient le père de la chanteuse avec sa riche et célèbre fille et met également en avant les nombreux méfaits de l'exposition à outrance. Un problème que connaît bien le princesse de la Pop, devenue célèbre à l'âge de 17 ans avec la sortie de son tube Baby One More Time. Ces derniers mois, plusieurs sources ont découvert que la princesse de la Pop était totalement prisonnière de l'emprise de son père. Ce dernier, décrit comme un personnage cruel et vénal, était jusqu'à il y a peu à l'origine de toutes les décisions liées aux finances, à la carrière mais aussi à la vie personnelle de sa fille. Une situation intolérable pour la chanteuse de 39 ans qui, portée par le soutien de ses nombreux fans, témoignait il y a quelques semaines devant le tribunal de Los Angeles pour la levée immédiate de sa tutelle. Une requête qui avait finalement été acceptée le 13 novembre dernier après plus d'une décennie à subir cette situation dans laquelle le moindre de ses faits et gestes dépendaient de la décision d'autres personnes.

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/britney-spears-l-ultime-trahison-qui-l-incite-a-quitter-instagram-a782672.html
Partager