RADIO(S)

Ecrit par

Vendredi 10 septembre, Ed Sheeran a publié Shivers - extrait de son nouvel album. 

Patience, Equals ne sera disponible qu'en octobre prochain. Après de longs mois d'absence, Ed Sheeran est finalement de retour sur la scène musicale avec un album qui, visiblement, s'annonce beaucoup plus électro que les précédents - en témoigne d'ailleurs Bad Habits, premier extrait de ce nouveau chapitre. S'il a d'ores et déjà commencé à défendre quelques morceaux inédits sur scène, l'interprète de Sing nous a offert il y a quelques jours Shivers, un deuxième extrait prometteur.

"À l'origine, ce devait être le premier single mais je ne voyais pas comment 'Bad Habits' pourrait exister s'il ne sortait pas en été", a t-il ainsi confié en annonçant la sortie imminente du morceau. "Shivers a toujours été plus automnal. J'espère que vous l'aimerez, je l'adore." Côté création, Ed Sheeran aurait mis trois jours à écrire Shivers, "ce qui est très différent pour moi, mais j'ai senti que c'était trop spécial pour se tromper."

Shivers connaîtra t-il le même succès que Bad Habits ? Seul le temps le dira ! En attendant, Ed Sheeran sera sur la scène du Champ de Mars (Paris) pas plus tard que le 25 septembre.

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/ed-sheeran-a-compose-shivers-en-trois-jours-a772062.html
Partager