RADIO(S)

Ecrit par

Comme à son habitude, le chanteur nous offre un moment totalement dément ! 

Vous ne connaissez pas Simone et Jean-Marc ? C'est que vous ne suivez pas les aventures quotidiennes de Julien Doré sur ses réseaux sociaux ou que vous n'avez pas écouté son dernier album Aimée, sur lequel ils figurent dans une collaboration inoubliable. En effet, ces deux bergers blancs suisses sont les meilleurs amis du chanteur révélé par la Nouvelle Star en 2007. Mis au premier plan de sa vie et de sa carrière ces dernières années, ces deux grosses boules de poils sont désormais la star de son clip Waf, dévoilé ce jeudi 15 juin. Un projet totalement dément -à l'image du chanteur- pour lequel il s'est investit dans la réalisation auprès de Brice VDH, avec lequel il avait déjà travaillé auparavant.

Quelques jours après être apparu sur le nouvel album de Clara Luciani avec le titre Sad, Julien Doré continue la promotion de son opus Aimée, certifié triple disque de platine, avec la mise en images de Waf. L'occasion pour le chanteur de continuer à surfer sur son immense succès en attendant le début d'une grande tournée à travers toute la France. En effet, l'interprète de Coco Câline sera à l'affiche de nombreux Zenith dont une prestation très attendue à l'AccorHotels Arena en novembre prochain. Une tournée qui devrait durer jusqu'à février 2022 et permettre aux milliers de fans de l'artiste de retrouver leur idole sur scène.

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/julien-dore-met-ses-chiens-a-l-honneur-dans-le-clip-de-waf-video-a763212.html
Partager